samedi 27 mars 2010

29 – Dernier jour à Kuta

Le 27 Mars 2010

Ce matin c’est farniente ! Piscine, soleil, pépère sur une chaise longue. A midi je pars retrouver Damien et Sophie, ils sont en train de remballer, le check out est à midi ! Ils déposent leurs affaires dans ma chambre et partent retrouver un ancien collègue de Damien pour déjeuner. Je m’enfile un McDo [40 000 R]. A 14h on se retrouve pour aller faire un dernier petit tour en ville. Sophie veut se faire la totale : manucure, pédicure, et Damien cherche un chausson pour sa board.

Il y a plein de confectionneurs de housse sur mesure tout autour du Brasil. Il n’a pas le temps de se la faire faire sur mesure, aussi on vogue d’ateliers en ateliers en espérant en trouver une déjà faite. Il la trouve enfin, et la négocie pour 70 000 R. On continue notre petit tour en faisant quelques magasins ici et là. Finalement après 2h de shopping, on retrouve Sophie qui n’en a pas encore fini avec ses soins. On se décide avec Damien à se refaire un petit massage des pieds [70 000 R]. Et hop, encore de la gourmandise, voire de la luxure ! J’en ai presque honte ! Mais c’est tellement bon !

Encore une fois, 1h ça passe trop vite ! Je ne pensais pas qu’on pouvait masser les pieds aussi longtemps sans être rébarbatif. Sophie, elle, en a pour 145 000 R après 3 heures de soins.Il est l’heure de rentrer, Damien et Sophie doivent prendre leur avion. Ils espèrent venir à la Réunion pour voir des connaissances l’année prochaine, ça me ferait plaisir de les revoir !

Bon vent les amoureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire