Rien de fameux en cette matinée, et surtout la marée est déjà plutôt haute. Avec Eric, Damien et Sophie, on s’organise pour faire un tour vers Balangan.
Sophie et Damien doivent bouger sur Kuta ce soir, et comme le check out de l’hôtel est à midi, ils laissent leurs affaires dans ma chambre.
La route pour aller à Balangan n’est pas très compliquée, mais quand on sait qu’à vol d’oiseau ce spot doit être à 15 km, et qu’il nous faut presque 40 min de route pour y aller : ça calme !
Le trajet se passe bien, il est 11h, la plage et le cadre sont magnifiques, la houle rentre pas trop mal, mais, forcément, la marée est haute ici aussi ! Pas grave, de toute façon j’étais surtout venu pour voir comment venir et découvrir un peu l’endroit. La vague ne pousse pas beaucoup, mais laisse supposer qu’à marée basse ça doit bien le faire. Sophie reste à l’abris d’un warung et a la gentillesse de prendre quelques photos de nous trois. Y a pas grand-chose à voir mais on s’amuse quand même. Il est presque 13h, on se décide à redescendre sur Padang pour essayer d’avoir les restes de la houle de la veille pendant la bonne marée.
Damien et Sophie crèvent, ils ont l’habitude visiblement, Sophie monte avec moi, et Damien part trouver quelqu’un pour réparer.
Damien arrive 30 min après nous, il en a eu pour 50 000 R. On mange au resto du Padang Inn, et rapidement on se met à l’eau.
Ca a bien baissé, mais c’est sympa, y a des barrels, de quoi envoyer des fois, et on est encore presque que des FRA : la fine équipe !
Le Néo Z qui a raqué déjà 1 000 000 hier pour ses 2 boards, retombe avec le coude sur sa board : un beau trou… il part dans 2 jours, c’était sa dernière session ! Bien dégouté le gars.
Damien et Sophie partent pour Kuta, et avec Eric on se décide à les rejoindre le lendemain afin d’enchaîner sur Ubud. Romain et Jérôme commencent eux à préparer leur trip aux Mentawaï : Demain ça bouge !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire