vendredi 19 mars 2010

21 – Dougon !

Le 19 Mars 2010

Nouveau réveil au Paradis, petit déjeuner incontournable, un petit passage pour checker Padang, pas grand-chose en vue ce matin, il faudra attendre l’après midi.

Cependant, un jeune Balinais check aussi les spots et me crie en souriant « Dougon » et depuis le point de vue qui surplombe la mer, j’aperçois dans la direction qu’il m’indique un énorme poisson : un lamentin (sea cow en english). C’est ça qui était sorti à côté d’un gamin la dernière fois et qui m’avait fait un peu peur. J’essais d’en prendre un maximum de photos, mais je suis très en hauteur quand même, et j’ai pas un objectif de malade comme ceux qui shootent les surfeurs depuis la falaise.

Je rentre manger et en début d’après midi, il n’a pas bougé ! Visiblement il y a des coins comme ça où il aime se trimballer à marée haute et près du bord !

15h, je me mets à l’eau. Banor et Romain (ex-Tan Salien) sont à l’eau et on ne tarde pas à se rendre compte que nous sommes 6, dont 5 français ! Le courant passe très vite et très bien d’autant plus que l’on est tous en BBoard.

La session s’éternise jusqu’à la tombée de la nuit, et je rentre me doucher car la mer à Padang n’est franchement pas très propre ! Avec Romain et Jérôme on se retrouve au resto du Padang Inn pour dîner. En sortant de là, on passe au cyber du resto thaï, et ce qui se dessinait depuis peu tend à se confirmer : la houle rentre !

Je rentre me coucher et m’aperçois que les suédoises ont bougé, semble-t-il plus au Nord vers Lovina (à part Isabel qui, elle, est rentrée en Suède).

Demain j’espère que ça va rentrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire