vendredi 12 mars 2010

14 - Malade…

Le 12/03/2010

Pas grand-chose à raconter en ce jour où à mon réveil, il pleut. Mal au crâne, nez bouché, mal aux oreilles : début de sinusite !? Il est 8h, je prends un RhinAdvil, puis me recouche. 11h, un Efferalgan, le soleil est revenu, je pars prendre mon petit déjeuner : Pancake et jus d’orange. Je retourne me coucher. Levé 14h, un autre RhinAdvil, y a du mieux, j’en profite pour aller faire un tour à la laverie qui est un peu plus haut. Pas mal de linge à laver, et je ne sais pas comment ça marche au niveau des laveries, dois je laver moi-même ? Payer au kilo ? On me renseigne assez rapidement, ils prennent tout en charge, nous n’avons qu’à remplir ensemble une feuille désignant chacun de vêtements à laver : pour chaque désignation un tarif. Au final il me faudra payer 20 000 R lorsque je devrais récupérer mon linge le lendemain à 16h. La femme qui s’occupe de moi à l’air un peu embêtée justement concernant l’heure de récupération le lendemain… je ne sais pas encore pourquoi ? Retour à la chambre, un autre RhinAdvil et au lit. La journée se ponctuera ainsi entre sieste et prise de médicaments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire