lundi 29 mars 2010

31 – Dom Tom connexion !

Le 29 Mars 2010

Aujourd’hui pas grand-chose de prévu, je prends mon petit dej et je pars checker au cas où ! Je traîne ici et là toute la matinée, un petit tour sur internet. Je mange au Padang.

Dans l’après midi, rien à se mettre sous la board apparemment, tant pis, je pars voir Olivier qui doit encore être chez Thomas Warung. Je le croise sur la route, il me raconte ses dernières aventures et la journée passe jusqu’à la tombée de la nuit.

On voulait décaler vers un resto, mais ce soir Ô miracle, Thomas s’est décidé à faire un barbecue de poisson : on se ravise et reste sur place. Ici (chez Thomas) s’est presque un évènement, du coup on est pas moins d’une 15aine à rester manger, du jamais vu, certains doivent même manger par terre ! Le repas se fait un peu attendre, mais franchement, quand il arrive, les assiettes sont à la hauteur de nos espérances !

Tranche de thon grillé, calamar, barracuda, crevettes, le tout fraîchement pêchés. On accompagnement, du riz, une sauce tomate maison, et des brèdes. Je mange le thon : un délice ! Le barracuda est beaucoup moins bon, et pour le reste je laisse Olivier s’en occuper. Je rencontre un autre pote d’Olivier, Quentin, ingénieur français en je-sais-pas-quoi et qui ponctue son VAE d’un an au Vietnam par un trip surf à Bali.

La soirée se passe bien. Thomas est un peu vieux et lunatique, des fois on dirait qu’il a fumé. Au moment de payer, on doit négocier, mais on s’en sort pour 75 000 R par tête. Ce qui est plutôt honnête ! Il aura de quoi parier pour ses prochains combats de coq : sa grande passion !

Retour à la chambre, demain ça surfe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire