lundi 22 février 2010

3 - Planification du voyage

Je me pause encore la question de savoir ce que je compte faire... j'arrive à Kuala le 3 Mars et j'en repars le 10 Avril. Je compte prendre mon billet K.L-Bali très bientôt... mais faut pas trop tarder! Au fur et à mesure les prix augmentent.. forcément! De plus, le Visa de 30 jours fait qu'il me reste quelques jours à passer à Kuala (ou ailleurs : Thaïlande, Bangkok...etc) avant et / ou après Bali.

Je compte voyager "léger" :
3 jours de vêtements + Affaires de toilettes + Quiver + Appareil Photo-PC (je mettrais une liste définitive de ce qu'il y a dans ma valise au départ de la Réunion).
Le but est d'acheter tout le reste sur place (surtout les vêtements), pour un prix certainement plus avantageux!

A J-10 : J'ai mon billet Réunion-K.L. et c'est tout... pas de réservations d'hôtel, d'autres billets d'avion... si tout est comme on me l'a dit, tout se fait rapidement et sans avoir réellement besoin de tout planifier.
Enfin bon tout ça pour dire qu'en gros, je sais que je vais partir sans n'avoir prévu autre chose que surfer, profiter et m'amuser comme s'est pas permis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire